»
actualité
26.01.2018
Dix bougies pour l’Eastwest
L’atypique quatre étoiles supérieur fête ses dix ans à la rue des Pâquis. Il invite notamment le chef japonais Takeo Yamakazi, du Yoshi, le restaurant japonais étoilé de Joël Robuchon, à Monaco.

A quelques pas du lac et de la Place des Alpes, le quatre étoiles supérieur Eastwest Hotel a ouvert ses portes, il y a dix ans, à Genève. Dans l’esprit d’une maison privée jouant des contrastes entre l’Orient et l’Occident. Pour célébrer cet anniversaire dans l’esprit chic et nomade qui caractérise le lieu, Eastwest proposera toute cette année un voyage qui emmènera par étapes d’Est en Ouest à travers 10 destinations de choix.

De la Suisse à la Thaïlande en passant par  le Danemark, cet itinéraire gourmand et culturel fera chaque mois escale dans un nouveau pays. Des talents culinaires de différentes régions seront conviés dans la cuisine de Xavier Watrelot, chef du restaurant Eastwest, pour imaginer des dîners à quatre mains placés sous le signe du partage et riches en découvertes. Le voyage commence en Suisse. Le 7 février prochain, lors d’une soirée exclusive, le Chef des lieux Xavier Watrelot, ainsi que Jean-Briac Monboussin, chef exécutif du groupe ADHotels, basé dans les cuisines de l’Hôtel Tiffany, aussi à Genève, proposeront une réinterprétation des classiques de la gastronomie helvétique.

En mars, le voyage se poursuivra au Japon avec la venue exceptionnelle de Takeo Yamakazi, Le Chef du mythique restaurant japonais Yoshi, premier et unique restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon. Situé dans l’enceinte de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, Yoshi a été récompensé en mars 2010 d’une étoile au guide Michelin et célèbre également son 10ème anniversaire! Cette escale est incontestablement l’un des temps forts du programme et la clientèle pourra découvrir l’inventivité des associations de Takeo lors d’un dîner spécial qui aura lieu le jeudi 1er mars, sur réservation uniquement. (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien