»
actualité
19.04.2018
Le Suisse Majestic Montreux acquis par Broermann Hotels
Le groupe allemand vient de confirmer qu’il a acquis l’emblématique quatre étoiles supérieur situé en face de la gare de Montreux, le premier janvier 2018. Il s’agit du premier investissement hors des frontières allemandes du groupe.

Broermann Hotels & Resorts confirme l’acquisition de 100% des actions de la société anonyme Hôtel Suisse Majestic S.A, qui possède le Grand Hôtel Suisse Majestic, à Montreux, en Suisse. La société et par conséquent l’hôtel de longue tradition sont devenus le 1er janvier 2018 la propriété des Broermann Hotels & Resorts, qui étend pour la première fois son éventail de grands hôtels-boutiques au-delà des frontières allemandes. Actuellement, le groupe hôtelier privé est représenté à Königstein im Taunus, avec les établissements Falkenstein Grand Kempinski et la Villa Rothschild Kempinski, près de Francfort, ainsi que dans la ville libre et hanséatique de Hambourg, avec l’Hotel Atlantic Kempinski Hamburg.

Stefan Massa, CEO de Broermann Hotels & Resorts, commente cette acquisition: «Nous nous estimons très heureux d’intégrer un hôtel aussi remarquable que le Grand Hôtel Suisse Majestic dans notre offre hôtelière. Nous nous réjouissons de notre collaboration future avec l’équipe de l’hôtel et d’assurer notre présence dans un lieu exposé comme Montreux.» Le Grand Hôtel Suisse Majestic 4 étoiles supérieur est un bâtiment de style Belle Époque construit en 1870 par Eugène Jost. Depuis sa rénovation en 2010, l’hôtel a un nouvel éclat et allie à la perfection architecture historique et style détente raffiné. Il propose 155 chambres et suites au cœur de Montreux. L’entreprise familiale Broermann Hotels & Resorts est heureuse de transmettre dès aujourd’hui à Montreux sa passion pour l’hôtellerie.

Stefan Massa précise: « il nous tient avant tout à cœur d’être un partenaire professionnel, engagé et digne de confiance pour l’équipe actuelle du Grand Hôtel Suisse Majestic. L’implantation dans la ville de Montreux et la proximité avec les Montreusiens, avec la région et la Suisse sont et restent essentiels pour le Grand Hôtel Suisse Majestic.» (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien