»
actualité
9.03.2018
L’habit fait l’hôtel N’v’Y
L’établissement anticonformiste genevois pactise avec la marque du styliste britannique Paul Smith. Des uniformes qui proposent une touche de modernité et bousculent les codes.

L’hôtel N’vY, quatre étoiles supérieur, à Genève, habille désormais son personnel en Paul Smith. En effet, la célèbre marque anglaise devient le partenaire vestimentaire officiel de l’établissement. Cette collaboration s’inscrit dans la lignée des attentions particulières, si chères au N’vY, qui sortent des codes de l’hôtellerie traditionnelle.

Les collaborateurs de l’hôtel, de la réception au restaurant en passant par le bar, portent désormais des vêtements griffés par le styliste britannique Paul Smith, renommé pour ses créations de tissus aux rayures de couleurs vives. Sir Paul Smith, anobli par la Reine en 2000, est notamment le créateur des collections «classic with a twist», combinant une touche de haute couture avec des modèles contemporains qui se marient parfaitement à l’ambiance arty du N’vY. L’hôtel avait dans un premier temps travaillé avec la marque Diesel.

«Le choix vestimentaire trouve ses origines dans le développement de l’esprit N’vY, explique Hubert Viard, Directeur de l’hôtel. Nous avons voulu bousculer les codes de l’hôtellerie traditionnelle, dont les uniformes font partie intégrante. Avec Paul Smith, nous voici associés à une marque forte, élégante et moderne, portée tant par les hommes que les femmes, et qui plaît à notre clientèle branchée. » Styliste mais aussi designer, Paul Smith a déjà collaboré avec des établissements hôteliers de prestige en Asie (Pékin, Hong-Kong) ainsi qu’au Royaume Uni (Londres). Notamment sur une gamme pour les enfants avec Mandarin Oriental. Avec cette nouvelle référence et ce partenariat unique en Suisse, le N’vY fait des collaborations artistiques sa marque de fabrique, le tout dans un esprit anticonformiste et décontracté. (htr/aca)

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien