»
actualité
27.03.2018
Thierry Lavalley sacré «Directeur général de l’année»
Le directeur du Grand Hotel Kempinski Genève et président des hôteliers genevois, a été récompensé lors des «European Hotel Awards 2018», à Strasbourg. Ce prix était décerné pour la première fois par le magazine professionnel «Références hôteliers-restaurateurs».

A l'occasion de la cérémonie des «European Hotel Awards 2018 by Références», l’hôtelier genevois Thierry Lavalley a remporté la récompense de «Directeur général de l'année» La cérémonie a eu lieu le 20 mars à Strasbourg, dans le cadre du 17e salon professionnel Egast.

C’était la première fois que le magazine professionnel «Références hôteliers-restaurateurs» récompensait des hommes et des femmes «qui, par la passion de leur métier, l’excellence de leur travail et leurs qualités humaines, contribuent à mettre en avant les lettres de noblesse de l’hôtellerie européenne», note un communiqué. Quinze trophées ont été décernés au total, autant à des établissements hôteliers et gastronomiques qu’à des personnes. Le jury était constitué de professionnels du tourisme ainsi que de membres de l’équipe d’édition et de rédaction du magazine Références.

«Je suis très touché par ce prix. Il va bien au-delà de toute reconnaissance personnelle, et je le dédie à tout le personnel du Grand Hotel Kempinski Geneva. Pour moi, le «Directeur général de l’année» est une personne engagée dans le développement de son équipe, le succès de son établissement, et plus généralement, la réputation de l'hôtellerie», partage Thierry Lavalley.

Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne, Thierry Lavalley dirige le Grand Hotel Kempinski Geneva depuis cinq ans. Il est également président de la Société des hôteliers de Genève. Thierry Lavalley a démarré sa carrière dans ce même établissement, qui était alors le Noga Hilton International. Ses 25 années d’expérience l’ont conduit dans diverses métropoles européennes. De retour à Genève en 1998, il occupe le poste de directeur général du Swissôtel Métropole Genève. Il y sera promu directeur régional Europe en juillet 2006. (htr/lb)

Retrouvez ici le palmarès complet des «European Hotel Awards 2018 by Références»

  
aktuelle Ausgabe der htr

» epaper
» abo
» archiv
» mediadaten

Die htr erscheint neu 14-täglich.

hoteljob.ch - Stelleninserate

hoteljob.ch das Stellenportal für die Hotellerie, Gastronomie und den Tourismus mit monatlich über 410‘000 Seitenzugriffen.

Aktuelle Jobs auf hoteljob.ch:
htr immobilienbörse

Die Online-Plattform für Hotel- und Restaurant­immo­bilien